Vous êtes assuré auprès de la compagnie d’assurances MMA ? Vous avez accès à votre Espace client pour retrouver toutes les informations dont vous avez besoin. Plus rapide, plus pratique et plus simple que de solliciter la compagnie ou votre intermédiaire en assurances . N’hésitez plus !
Mon Espace client MMA : accès et services proposés
L’Espace Client MMA offre de nombreux avantages. Il est facile à utiliser et gratuit, il vous permet de déclarer ou de suivre un sinistre, de gérer votre épargne, d’effectuer un versement, de gérer le forfait kilométrique de votre voiture et de demander par exemple le remboursement des kilomètres non roulés. Vous pouvez également directement télécharger et imprimer des attestations pour tous vos contrats d’assurance. etc.
Vous pouvez accéder à votre espace client MMA depuis la page d’accueil du site Internet et ce, que vous soyez assuré à titre personnel ou professionnel. Plus d’infos sur Facebook ici . Et à bientôt sur votre Espace client MMA !
Points forts de l’Espace Client MMA
- Disponibilité :
- Accéder à vos contrats et vos services 24h/24, 7j/7
- Accessibilité :
- Depuis votre smartphone, votre tablette ou votre PC
- Sécurité :
- La connexion et l’accès sont sécurisés, avec des identifiants propres au client (adresse email + mot de passe)
- Facilité :
- Tous les contrats (avec les informations essentielles) et les moyens de contact sont affichées dès la page d’accueil de l’Espace Client
- Simplicité :
- Le client peut se connecter via son compte Facebook ou Google, sans avoir a créer un nouveau mot de passe ni à retenir un nouvel identifiant
- Gratuité :
- L’accès aux services de l’Espace Client est totalement gratuit
- Mise à disposition d’attestations :
- L’Espace Client donne accès à toutes les attestations nécessaires
Et votre agent général exclusif MMA toujours à votre écoute
Bien entendu, toute l’équipe du Cabinet Brouillon & Bonnet W Assur, agent général exclusif MMA et courtier auprès des autres compagnies d’assurance reste à vote écoute et à votre service. Besoin d’aide ? privilégiez le mail ou une prenez rdv avec votre conseiller. Nous vous recevons à Pornic, Saint-Brevin, prochainement à Paimboeuf, à Saint-Nazaire et Guérande, dans nos nouveaux locaux, du lundi au vendredi de 9:00 à midi et de 14:00 et 18:00.