Commerçants artisans PME, TPE : W-Assur déploie une aide financière de votre assurance MMA
Vous êtes client du Cabinet W-Assur et vous avez souscrit une assurance multirisque professionnelle MMA incluant une garantie de perte d’exploitation après incendie? Nous sommes en capacité aujourd’hui d’annoncer de nouvelles mesures destinées à vous soutenir financièrement.
Vous êtes au cœur des territoires et du tissu économique du Pays de Retz et de la Presqu’île Guérandaise. Face à l’épidémie de Covid-19 et dans le contexte d’état d’urgence dans lequel se trouve la France, votre commerce, votre activité, votre entreprise ne peut plus travailler et se trouve en difficulté.
Il y a quelques jours, certains groupes bancaires ont annoncé des aides à leurs clients chefs d’entreprise assurés par l’intermédiaire de leur réseau d’agences bancaires. Nous avons fait valoir auprès des compagnies d’assurance la différence de traitement dont vous étiez victimes alors que vous êtes assuré auprès d’un professionnel de l’assurance. Nous avons fait remonter les difficultés dans lesquelles vous vous trouviez et notre souhait de vous accompagner et de vous soutenir.
Une indemnité de crise afin de faire face à la crise économique provoquée par le Covid-19
La compagnie d’assurance MMA a répondu présente en décidant de débloquer une indemnité de crise sanitaire sur les fonds propres de la compagnie d’assurance. Il s’agit d’un geste sans précédent dans une situation économique inédite. Nous vous expliquons quelles en sont les critères et les modalités.
Vous êtes assuré MMA par l’intermédiaire du Cabinet Brouillon & Bonnet, W-Assur et vous avez souscrit une assurance multirisque professionnelle MMA incluant une garantie de perte d’exploitation après incendie.
Vous exercez votre activité dans l’un des secteurs les plus touchés par l’Etat d’urgence sanitaire décrété en France : les commerces de détail non alimentaires, les services, les cafés, les restaurants, fermés par décision gouvernementale ou encore l’hôtellerie, les professionnels de l’automobile, les artisans du BTP.
Nous allons pouvoir vous verser une « indemnité de crise sanitaire », afin de vous aider à faire face au paiement des charges fixes de votre entreprise et favoriser ainsi la reprise de votre activité, le moment venu. Cette indemnité, comprise entre 1500 € et 10 000 € sera déterminée en fonction du chiffre d’affaire de votre société.
Les chargés d’affaire entreprise qui suivent vos dossiers d’assurance et toute l’équipe W-Assur sont mobilisés afin de répondre à vos interrogations et de vous permettre de bénéficier de cette indemnité d’assurance. Nous sommes à vos côtés et nous continuerons à vous suivre et à vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter !
Nous reviendrons très rapidement vers vous à ce sujet.