Jeudi 23 juillet : W-Assur retrouve un fonctionnement optimal
Chers clients W-Assur, particuliers chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, responsables d’associations sportives, culturelles, sociales, environnementales, nous somme à votre écoute. Tous vos conseillers, chargés de clientèle et chargés d’affaires, le service sinistre, le Back-Office sont à nouveau 100% opérationnels.
Ces dernières semaines, nous avons connu des perturbations liées au changement de notre standard téléphonique. En fin de semaine dernière et jusqu’à mercredi 22 juillet, nous avons subi une panne informatique du réseau MMA dont nous dépendons en tant qu’agent exclusif et courtier W-Assur pour les autres compagnies d’assurance, Cependant, tout est rentré dans l’ordre ce jeudi 23 juillet et nous vous annonçons que nous avons retrouvé un fonctionnement optimal.
Nous répondons à toutes vos attentes en assurance, placements ...
Vous désirez faire le point sur vos assurances habitation, auto, RC pro, juridique, Dommage Ouvrage ? Vous souhaitez un devis pour un nouveau besoin en assurance ou faire le point sur les garanties que propose votre contrat ? Vous avez besoin de renforcer une couverture afin, par exemple, de mieux protéger votre entreprise face aux risques liés à la cybercriminalité ? Ou encore vous estimez que c’est le moment de souscrire une Assurance Vie ou une assurance Garantie Accidents de la Vie afin de protéger vos proches ? Nos experts sont à votre écoute et à votre service afin de vous proposer une réponse adaptée à votre situation.
Tous vos conseillers W-Assur vous reçoivent à Guérande, Saint-Nazaire, Paimboeuf, Saint-Brevin et Pornic du lundi au vendredi. Nous vous répondons au téléphone et nous gérons quotidiennement les mails que vous nous adressez. Merci pour votre confiance, n’hésitez pas à nous recommander et à bientôt !