Les plages ouvertes oui mais ….
Des maires qui souhaitent que les plages soient accessibles aux habitants … qui eux, redoutent un afflux de promeneurs et le non respect des gestes barrières. Des habitants déconfinés dans une zone verte, relativement épargnée par le Covid-19, qui craignent l’arrivée de touristes et du virus. Une météo qui incite à se promener et à flâner à l’extérieur. Un préfet qui ferme les bords de l’Erdre à Nantes et qui annonce qu’il n’hésitera pas à en faire autant pour les bords de Loire et les plages du littoral de Loire-Atlantique. Comme en témoigne cet article de Ouest France, pas facile de profiter pleinement du premier long week-end de liberté du mois de mai dans ces conditions ! Et pourtant, c’est possible 🙂
Nous vous souhaitons un excellent week-end de l’Ascension
Toute l’équipe du Cabinet Brouillon & Bonnet W Assur vous a accueilli cette semaine précédent l’Ascension dans des conditions particulières et surtout dans le respect des mesures mises en place afin de protéger votre santé. Préférence aux rdv, limitation du nombre de personnes présentes dans les agences, au Sud, à Pornic, Saint-Brevin et Paimboeuf, comme au Nord Loire, à Saint-Nazaire et Guérande, en fonction de la configuration des locaux. Gel hydroalcoolique de rigueur, masque pour les conseillers qui vous reçoivent, stylo désinfecté pour ceux d’entre vous qui n’ont pas pris le leur … et tout s’est bien passé. Vous êtes nombreux à nous avoir fait confiance et à avoir préféré venir nous rendre visite afin d’ avoir des réponses à vos questions, faire avancer un dossier ou assurer un nouveau véhicule, moto, voiture, votre habitation ou votre résidence secondaire. Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Et nous vous faisons pleinement confiance pour respecter les règles et les recommandations sanitaires.
Avec W-Assur, sortez bien assuré !
Alors oui, nous sommes rejoints par tous ceux qui ont la possibilité de venir profiter de notre environnement exceptionnel à moins de 100 km de chez eux ! Et c’est une chance pour l’économie du territoire qui a été ralentie, voire stoppée durant deux mois. Gageons que le respect et le bon sens l’emporteront ce week-end de l’Ascension. Si vous êtes en congé durant ce grand week-end, profitez de votre liberté recouvrée, en sortant bien assuré ! Nous vous invitons à profiter pleinement et respectueusement de ces quelques jours qui ont un avant-goût de vacances. Et nous restons à votre écoute par mail ou par téléphone. A bientôt !